Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OnlyAlone's Blog
19 juin 2007

Mademoiselle K - Fringue par fringue

Music

Fringues par fringues
Je
retire tout ce qui est de trop
S
ur toi
Ah ah, ah ah


Je
pourraisme tout arracher
T
e coincer entre deux portes
Q
ue le diable m'emporte

A
h ah ah

Viens par là
Que jme fasse mon cima, à moi
Sur toi
A
h, Ah, Ah ah, Ah

J
e pourrais même bient'attacher
Te garder  à mes bottes... oui
Que le diable m'emporte

Q
ue le diable nous emporte

Regarde comme tu me manques
J
e fantasme nuit et jour
A
force de plus faire l'amou
r

Regarde, comme tu me manque
s
J
e fantasme nuit et jou
r
A force de plus faire l'amou
r

Ouh, ouh, ouh [...]

Regarde comme tu me manques
J
e fantasme nuit et jour

R
egarde comme tu me manques
Je fantasme


R
egarde comme tu me manques
Je fantasme nuit et jour
A force de plus faire l'amour

strip

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ESPECE DE DROGUé!!!<br /> ^^<br /> <br /> Zouby
OnlyAlone's Blog
Publicité
OnlyAlone's Blog
Archives
Publicité