Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OnlyAlone's Blog
26 juillet 2007

J'suis sur que j'vous ai manqué!

ID_by_wingsofsorrow

-Bon voila, l'envie d'ecrire sur mon autre blog n'etait plus assez plaisante, je n'aimais l'apparence qu'il avait, trop commune, pas assez personnalisée, alors me revoila ici, avec un nouveau Blog, quasi 100% personnalisable, mais ne vous inquiétez pas, en bon garcon que je suis, j'ai reposté tous les articles de l'ancien blog, et tous les commentaires egalement!
"ohhhh c'ets trop gentiiiilll!!! "

"Mais quel con, il a que ca a faire??"


-Quoi que vous choisissiez, ca me fera plaisir, car vous porterez considération a mes actes!
Ne croyez pas que je m'ennuie ces derniers temps, bien au contraire, et c'ets d'ailleurs pour ca que j'ai laché msn et tout le reste! Brefeuh! En gros j'ai déménagé depuis bientot une semaine, ma chambre n'est toujours pas repeinte ce qui signifie que mes pleintes sont toujours roses saumon, mais j'ai un beau parquet ^^ alors ca compense, et tant que j'ai un lit et un pc, tout va bien ^^

-Bon, ensuite, j'ai eu mon bac...
-Ensuite, je passe de super bonnes vacances a Troyes, meme si certaines personnes ne sont pas assez présentes dans ma vie, mais je vais y remédier :-)
-Le reste n'est pas encore assez assuré et trop nouveau pour vous en parler, sachez juste que je vis sur un p'tit nuage depuis 2 jours, et que j'espere que ca durera encore longtemps! (Les plus proches comprendront surement...)

-Bref, encore un article de ouf de la mort qui tue ou je parle de moi, que de moi et ca fait trop du bien ^^ Une vraie thérapie! Bon direction la catégorie "Egocentrique? Moi??"
-Oui parce que en tant que gros bordelique que je suis, il a fallu que je prenne un blog avec des catégories^^ Histoire de me casser les couilles, mais l'idée me plaisait bien ^^ Donc chaque article est a présent rangé dans une catégorie (precision: sur la droite pour la femme sans oreille et bigleuse...)...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oui tu me mank et tous nos delires qu'on s'est tapé tout le long de l'année scolaire 2006/2007 j'ai adorée cette terminal.<br /> le pire la premiere fois qu'on s'est parler c'etai en philo et combien de connerie on a pu faire subir a cette prof de philo hihi<br /> tu me mank grave gros bisou thoum je t'adre fort je pense a toi
K
yép p'tit m'sieur <br /> <br /> <br /> <br /> Et alors ? moi ca m'plait de lire un peu c'que tu fais / d'viens ;) c'est quand qu'tu parleras d'tes futures eventuelles vacances (que jviens de décider :P) ds un tit pays rouge et blanc ? ^^ enfin bref passe sur msn une tite fois pr moua ? sitouplé! jmrais bien ta new adresse pr tenvoyer une lettre à ton anni ?! ;)<br /> jtembrasse m'sieur =) patate!
M
"meme si certaines personnes ne sont pas assez présentes dans ma vie, mais je vais y remédier :-)"-> ca n'ai pas compris moi !!!! :(<br /> <br /> "que je vis sur un p'tit nuage depuis 2 jours, et que j'espere que ca durera encore longtemps! (Les plus proches comprendront surement...)" -> ca par conter n'ai compriiiiiiiiiiiiiiiiiis ^^
OnlyAlone's Blog
Publicité
OnlyAlone's Blog
Archives
Publicité