Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OnlyAlone's Blog
16 mai 2007

Instant fleur bleue....

.
...............
o
.........................o
.......o
...................o............o
...........o
...........................o
..o................. o
.......o......................o
..o...............o
.............o.........o
....o..............................o

Ben ouais ca arrive a tout le monde...
Je veux juste ca...

...............
o
.........................o
.......o
...................o............o
...........o
...........................o
..o................. o
.......o......................o
..o...............o
.............o.........o
....o..............................o

Pouvoir tenir quelqu'un par la main, sourire et se comprendre sans parler...
Vivre a deux, simplement, avec evidence....
Courir dans la même direction, vivre dans le même monde...
Enterrer ces contradictions qui nuisent a notre bonheur...
J'veux juste de la tendresse sans complications....
C'est trop demander?

C'est niais, j'le sais, j'ai honte, mais après tout, tout le monde s'en fout ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ouaiiiisss!! Luv' Luv' Luv' Luv' Luv' Luv' Luv' Luv' Luv' !!!<br /> Non mais sans dec', jdois vraiment être hyper exigeant... ^^<br /> BB brunes ^^ yeah ^^ Mais le problème c'est que t'ira pas les voiirrrrrr!!! niark niark niarkkkk! <br /> Bisou vous 3!
C
moi oci jve ça et moi oci jkiff bb brunes :p
N
BB brunes. Vive moi =)!
M
love love love love love love love love love love love love love....dreams of love
Publicité