Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OnlyAlone's Blog
10 juin 2007

...Petites annonces...

me

J'annonce:
Un cerveau d'égocentrique est mort hier soir...
Mais c'etait pas le mien ^^




J'annonce:
J'ai trouvé une pince a épiler vivante hier aprem'...
Je dirai pas qui c'est..
Elle se présentera peut-être..




J'annonce:
J'ai révisé hier aprem'...
La contine des 3 p'tits chats...




J'annonce:
On m'a dit hier les choses
les plus belles qu'on puisse entendre...




J'annonce:
J'ai eu beaucoup de mal à savoir quoi répondre ^^
Mais après tout, ça fait plaisir!!




J'annonce:
Je me suis converti en
Mannequin raté
Mais j'ai quand même adoré...



J'annonce:
J'ai passé une super journée...
Merci à ceux qui en ont fait partie!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comment dire ? <br /> comment taire ?<br /> <br /> J'ai eu beaucoup de mal à savoir quoi répondre ^^<br /> J'ai eu beaucoup de mal à ne pas répondre ^^<br /> <br /> je suis inquiet et cela me réjouit<br /> <br /> comment te taire l'évidence de mes symptômes ^^<br /> comment te dire le lien et cependant l'espace ^^<br /> <br /> faire taire en soi le future<br /> faire naître un présent<br /> <br /> juste traverser le voile des nuages<br /> juste regarder scintiller les étoiles<br /> <br /> commentaire sur ordre<br /> autocensure en des-ordres<br /> <br /> volonté en de-route<br /> 1...<br /> 2...<br /> 3... <br /> <br /> ( l'Un De Troyes devient mon ABC )
S
pas mal du tout!!! t'as bien changé physiquement depuis la piscine!!! lol
L
Humm ca c du corps d'homme mdr....HUMMMMMM c'est bon...^^
M
j'dirais pas mieu que cé mdrr !!! la t'es vraiment ah grrrrrrrr
C
ah et o passage c moi la pince a épiler vivante ...avec les dents mdrrrr
OnlyAlone's Blog
Publicité
OnlyAlone's Blog
Archives
Publicité