Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OnlyAlone's Blog
12 juin 2007

Article en vrac...

Un article en vrac comme dans ma tete et mes humeurs ces derniers temps...
Un article pour raconter le bonheur que fut ces quelques jours de révisions aux cotés de tous ces gens et en particulier Cé et Bichon... Mes deux pingous... C'ets clair et net, c'est a refaire... ^^
Le stress partait en live et nous lancait des crises de rire, il revenait des que l'und e nous avait l'intelligence de dire "putain je stress... demain c'est..."
Bref pleins de sentiments mélangés... Comme ce soir d'alleurs...

Toujours sous le coup de cette journée phénoménale... De ces journées phénoménales...
Mais sous le coup de ce que je viens d'apprendre... Je redoutais cette nouvelle.. J'avais surement raison... Ca va etre dur.. Vide... Ca 'est déja rien que de savoir... Bref... Pas envie d'epiloguer...

Tristesse, euphorie, stress.. Melange explosif... Ne m'allumez pas ou j'explose...

Ne m'allumez surtout pas... Une seule petite etincelle et je risque de partir en live....
J'ai reussi par chance a etouffer l'explosion, j'ai appris a le faire...

L'egocentrisme JE veux bien... Mais apres tout... Parler de SOI et en même temps parler de ce et de ceux que l'ON aime ainsi que de ce que l' ON aimerait faire... C'est le but d'un blog...
Une minorité de blogs sont destinés a faire partager une passion et unqiuement cela... Mais que celui qui en a fait un ME jette la premiere pierre...
JE parle de MOI dans MON blog, Je parle de MES amis, de MES appreciations.. de MES angoisses, des moments que JE passe... JE ne peux pas parler de choses inconnues... Désolé...
JE vis, J'avance, J'ecris, suivant MES sentiments et MES pulsions ainsi que MES envies...
Un blog d'égocentrique, JE ne crois pas... JE joue la dessus... JE M'amuse a vous amuser... J'étale MON monde, et avec ceci, J'etale aussi un peu de MOI...
Etaler son monde ne veut pas dire faire tourner le monde autour de soi... JE ne pense pas que le monde tourne autour de MOI...
JE fais partie de ce monde, JE fais part de ma vision du monde... de la vie... evidement de la vie que JE connais et donc que JE vis...
6 photos ou J'apparais sur 37 articles, dont 2 ou 3 accompagné de quelqu'un ce n'est pas ce que J'appelle de l'egocentrisme profond ^^ JE M'aime... assez pour ME montrer... quelqu'un qui ne s'aime pas n'affichera pas sa vie sur un blog de toutes facons alors un egocentrique qui qualifie une tierce personnes d'egocentrique, c'ets ce que J'appelle un pretentieux ...
Surtout quand JE prends les huits dernieres pages de son blog et que JE retrouve 12 photos de lui ^^ Ca fait rien que le double de MES huits pages^^
Bref, c'ets un exemple, ca tombe sur lui... Le stress y joue surement pour beaucoup... J'en suis désolé d'avance car il prend pour tout le reste, mais J'en ai marre de vos attitudes cons a tous... De vos préjugés debiles et de votre pretention a croire que vous etes tous mieux que les autres... Regardez vous... Regardez vous et vous comprendrez peut etre de quoi JE parle, ce que JE ressent, et pourquoi JE prefere parler de MOI et de ce qui ME plait plutot que d'ouvrir les yeux et d'etre décu par tout ca...
Marre, je pousse ma gueulante...

Pas de photo de MOI sur cet article... Mais comptez 7 photos pour MON blog si vous voulez, vous avez ce que JE pense, puisque JE m'expose mais ce n'est visiblement pas assez pour me connaitre et me comprendre ^^

Enfin, pour finir vraiment en vrac, Vivement vendredi ^^ aprem ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jsuis jalouse et quanf j'étais la????Hein je pleure...<br /> <br /> Ouhhh le sujet de philo sur les préjugés ta monté au crane ????mdr<br /> Oui c'est demain apres midi la fin oufffff gros bisous<br /> <br /> Ji tm <3 lol
O
NOUS sommes le soleil d'un monde aveugle...<br /> NOUS sommes le soleil quand même...<br /> Oui, rajoutez pédant aussi ^^ je suis pédant et egocentrique tiens!
C
et euh comment dire ...moi moi moi moi moi moi moi moi moi et pi oci moi moi moi moi et surtout mais vraimen surtout beaucoup beaucoup BEAUCOUP et de TOI et ça c'est ce qui prévaut sur tout ce qu'il y a autour de NOUS car un toi + un moi ca formera toujours un nous ...laisse tomber les prétencieux NOUS brillerons toujours sans eux
OnlyAlone's Blog
Publicité
OnlyAlone's Blog
Archives
Publicité