Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OnlyAlone's Blog
30 avril 2007

Нαρρу вιятн∂αу Mαи∂ιιιιи!!

108

Alalala, là j'ai du dossier monumental!!
Remontons dans le temps au vendredi 27 avril...
Soirée au 108... On arrive, à 23h30 et la, on s'met evidement a boire...
Faut savoir que Flouou et Cé etait cuites a 00h30!
Elles se sont pas faits attendre...
Bref, j'ai suivi le mouvement, et ce'tait dur dur...
Arès ca, logan a failli se faire virer, mais le videur a fait petit cul quand il a su qu'il connaissait certaines personnes... :-D!! Sacrée perruche!
Super bonne soirée, le gateau était bon, mais faut avouer qu'il m'a donné la gerbe! mdr!
Mandin a recu un supeeeerrrr tee shirt de la mort qui tue!Et j'suis sur qu'elle etait ultra contente! mdr!
Elle a recu un deuxeme cadeau, qui s'ets mal fait recevoir d'ailleur! En 3 minutes, il a compris qu'il n'etait pas le bienvenue avec ses muscles de "boxeur" et sa démarche de gay survolté...
Sortie de la boite, on trouve pas mieux que de reveiller la Moumie a Cé parce que "le taxi" (comme ils ont su se qualifiés eux même...etc'est bien dommage) s'etait fait la malle.. Outre ce petit accrochage, super soirée faut avouer!
Bon c'est que nos petits ventres avaient vachement faim, alors on a été chercher des frites, qui m'ont elles aussi donné la gerbe ^^ Geniaaallll!!
Pour finir, Mandin avait filé sa carte d'identité a Lik le portefeuille vivant et a la fin d ela soirée, Lik lui avait soit disant rendu,tandis que Mandin criait qu'elle ne l'avait pas...
Bilan: Murge générale, carte d'dientité perdue, repérage de Logan par le videur, et expulsion d'un boulet de notre table sans même l'aide d'un pseudo james bond!


Notons que cet article aurait du etre ecrit le lendemain de la soirée mais vu l'etat de ma tête, j'ai pas tellment entrepris de l'ecrire, me contentant de

\\....L'article....//
\\.Précédent.//
\\............//
\\........//
\\....//
\\//
*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rolala cette soirée !!! memorable a ecrire dans les annales!!! mdr en tout cas j'suis contente que t'ai quand meme passé un bon week end grace en partie a moi ^^ encore merci mon chou
OnlyAlone's Blog
Publicité
OnlyAlone's Blog
Archives
Publicité