Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OnlyAlone's Blog
30 avril 2007

Нαρρу вιятн∂αу Mαи∂ιιιιи!! BIS

backwards_clock

Aiie Aiiie Aiiie j'ai du retard!!
Bon alors c'est pas tellement que je sois overbooked avec ce putaind ebac, mais c'ets juste que je suis totalement flemard!
Bon la j'ai d'la super bonne musique ca me motive et c'est pour ca que j'suis devant cette fenetre skyblog... Comme d'ab vous allez pas aimer ske j'ecoute ^^ j'ecoute du zarb soit disant! Bref, alors voila, j'ecoute du mademoiselle K... Du -M- au féminin je trouve... Bref, voila, ca motive bien, avec un p'tit Emilie Simon entre les deux et c'est l'orgasme obligatoire... (merci Bibi ^^ grace a toi j'prend mon pied en ecoutant rien que d'la musique maintenant...)
Bref voilou voilou:

Bon la en fait va falloir que j'y aille... Un Ciné de dernière minute s'est organisé... Alors j'vais me ravaller un peu la facade parce qu'après avoir dormi toute l'aprem, j'ai uen tête de détéré... :D
Promis ma Mandin, j'me depeche de te pondre l'articxle ^^ J'suis désoléééé!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A l’ombre des bien pensants, des hypocrites<br /> il fait bon vivre c’est calme y’a pas de rixes<br /> il suffira d’être sage et de sourire<br /> même si t’enrages t’y perds tout ton plumage ...<br /> <br /> finalement j'aime bien ^^
M
ca arrive ca arrive ... euh ... c'est vite dit hein??? magne toiiiiii lol ^^
OnlyAlone's Blog
Publicité
OnlyAlone's Blog
Archives
Publicité