Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OnlyAlone's Blog
17 mai 2007

J'aurais pu

dos_thoum_one_copie

X Ceci X n'est X pas X un X poème X mais X juste X une X inspiration X soudaine... X
J'aurais pu être un gosse de riche, un fils a papa je m'en foutiste
...
X...........J'aurais pu être un prétentieux, ou dédaigneux face a vous autres
..............
J'aurais pu etre intéressé et réagir pour recevoir
...
.................J'aurais pu être talentueux, j'aurais pu être beau et sexy.....................X
X
......................................................................................................................
Trève de clin d'oeil et d'ironie,
.............................J'aurais pu etre n'importe quoi, n'importe qui... ......................X

X....................J'aurais pu etre catholique ou bien un aimant a nanas......................
J'aurais pu etre fier de moi, sûr de ma vie et de mes pas...
.............J'aurais pu etre un archétype mais moi je sais que t'y pense pas... ............X
X................Je suis semblable et différent, entre l'adulte et puis l'enfant..................

Je suis semblable a mes modeles,
....................................Différent de mes rêves d'enfant.......................................X
X...................................Et grace à vous et nos différents,
.....................................
Je me rattache a mes semblables...

X Ceci X n'est X pas X un X poème X mais X juste X une X inspiration X soudaine... X



X Pix By Cé X..............

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ben m'en fou j'aime pas le lait!!<br /> Mais en tous cas tes pis son proéminents...<br /> Bzoo dououx!!
C
mais si si c'est 100 pour 100 vrai que je suis une meuuuh
O
Ouais mais faut pas dire que c'ets un poème ^^ C'est comme si je disais que t'etais une vache... C'est pas vraiment vrai!!
C
mais mais mais t nuuuul fo pa le dir qu'il y a des message caché aprè tout le monde va les voir pfffff
D
Hm hmm moi j'l'ai reperé l'message caché HAHA =)<br /> Normal en même temps tu m'avias prévenue hihii<br /> Vuala!<br /> Gros bidoux!<br /> <3
OnlyAlone's Blog
Publicité
OnlyAlone's Blog
Archives
Publicité