Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OnlyAlone's Blog
21 mai 2007

Grrr!

Ca y est, on peut considérer que c'est l'été, dumoins, je considère que ça l'est...
Ah l'été, c'est genial, le beau temps, la glande, le jour longtemps, la piscine, les amis (oui oui surtout eux même si ça fait quelque temps qu'un ménage se fait sans que je le cherche!!), Bref, l'été vous l'aurez compris, j'adore... C'est l'air de la fête, ça sent la bonne humeur et le beau temps nous aide a tous les excès...
Oui mais y'a un problème... un GROS problème... Ce genre de gors problème que vous oubliez un temps, que j'ai vu réaparaitre hier... Ce problème, c'ets les moustiques....
AAAAh... C'est petits trucs qui bzzzz bzzzz toute la journée... Mais surtout la nuit...
J'avais pourtant eteint sougneusement la lumière avant d'ouvrir la fenetre... N'empeche qu'y a un con qu'a pa pu s'empecher de s'incruster...
"Non, non, tu t'es trompé, la BzZzZzZzz BzZzZzZzz Party c'est a côté!!"
Bref... On tente de faire avec... On se couche calmement... On l'entend arrive alors on le chasse une fois...
Là, le calme s'installe...
On tente de s'endormir, et, quand les portes du sommeil font leur apparition, cette petite vermine ne trouve pas mieux que de repointer ses ailes dans un bruit d'avion supersonic brisant le mur du son... Là on s'enerve... On agite le bras, ce qui ne rate pas de nous faire changer de position...
Position confortable et plaisante retrouvée après 10 min, on tente de se rendormir a nouveau, et ce putain de ventilateur pour microbes refait apparition!!
UNE FOIS DE PLUS!!
On allume la lumiere, on sort le chausson, mais avec les yeux collés, on n'arrive pas a l'avoir cette putain de connasse...
On abandonne, on se fout devant la télé, puisqu'on arrive plus a dormir... On regarde une émission sans intéret (la preuve en est que je ne me rappelle plus ce que c'etait)...
Et quand on entend plus de bruit nuisible, après une heure d'agacement intensif, on décide de se recoucher...
Et la, c'est le drame... Miss BzZzZzZzzZZZzzzz BzZzZzZzzZZZzzzz enervée parce qu'on lui a arreté sa télé décide de nous empoisonner la vie a nouveau...
Fatigués, on s'endort difficilement, mais on s'endort!!
Evidement, Miss BzZzZzZzzZZZzzzz BzZzZzZzzZZZzzzz pour se venger m'a laissé un joli suçon histoire que je repense a mon histoire d'un soir avec elle quelque temps encore...
Merci Miss BzZzZzZzzZZZzzzz BzZzZzZzzZZZzzzz pour cette soirée inoubliable et éprouvante... Mais écoute moi bien, déconseille quand même l'adresse a tes copines si tu tiens vraiment a elles...

Paf_le_moustique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il m'est arrivé exactement la même histoire!!! elle devait etre gouine!!! parce qu'elle m'a piqué sur la fesse droite et dans le coup mdrrrr
C
mdrr j'ador se gener d'article totalemen inutile c toujours les premier ke je li mdrrrrrrrr
N
Je t'achèterais une bombe insecticide. La technologie, ça aide parfois =).<br /> <br /> Idiot va!
OnlyAlone's Blog
Publicité
OnlyAlone's Blog
Archives
Publicité