Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OnlyAlone's Blog
5 juin 2007

...Facéties nonchalantes d'un adolescent stressé....

"A tout a l'heure... Travaille bien...."
"Ouais...."
"Ben quoi? tu comptes pas bosser??"
"Ecoute, je gere...."
"J'ai pas l'impression..."
(pensé) "Moi non plus...
Lache moi quand même..."




"Faut que tu travailles...."
"Bonjour déja... Ensuite ca fait 5 minutes
que je suis levé... Tu permets que je me prenne un café?"




"T'as travaillé aujourd'hui??"
(pensé) "Et toi? Tu fous quoi de ta vie?"
"Ouais j'ai bossé...Tu veux un
compte rendu histoire de te rassurer??"

"Oh c'est bon je m'informe!!!"
"Il sera bien assez tot le jour des
resultats de me foutre la pression okay?"

"T'es d'une humeur massacrante en ce moment..."
"Je sais..."
(pensé) "Surtout avec toi ces temps ci..."



"T'auras jamais fini a temps...
En plus y'a ton frere ce week-end..."

"Ben ecoute tant pis pour lui, mais je vais pas
niquer mon bac parce qu'il passe un week end..."

"T'es quand même pas sympa..."
"Si ca te soulage de penser ca, te gene pas!
Aujourd'hui c'est journée OpenCriticism!!
Tu vois j'ai du vocabulaire en anglais... T'inquiete pas!"

"Ppffffff... TU M'ENEEEERVE!!!"
(pensé) "T'inquiete on est deux..."

Publicité
Publicité
Commentaires
OnlyAlone's Blog
Publicité
OnlyAlone's Blog
Archives
Publicité